Le Livre d'Or page 2

LE CHAT !
Que d’artistes il a inspiré, ce merveilleux compagnon que peut être le chat. Nous vous remercions encore infiniment pour ces quatre amours venus de chez vous. Léonard de Vinci a dit “le plus petit des félins est une œuvre d’art”. C’est si vrai!
Avec tous nos vœux pour une année 2013 remplie de nouvelles petites boules de poils, et le même succès pour votre élevage.

Michel et Viviane

Chère Madame, C’était un plaisir de vous rencontrer vous et votre mari. Nous sommes très heureux d’avoir vu dans quel environnement vit Woupi, difficile de trouver mieux ! Il est vraiment trop trop mignon, comme tout vos autres chats, et nous comptons les jours de l’avoir auprès de notre famille. Encore merci de nous avoir si gentiment accueilli et nous avoir laissé passer du temps auprès des chats.

Julia, Victoria et Margaux, Genève

Chère Madame,
Quand un beau jour j’ai croisé le seuil de votre porte, je n’étais point en quête d’un félin, loin de là. Pourtant, ensorcelée par vos magnifiques créatures nobles et féériques qui se baladaient en toute liberté par ci et par là, ma curiosité s’est réveillée. Quel plaisir de vous observer! Une bonne douzaine de ces amours, charmés par votre présence, se sont fait câliner et titiller avec la délicatesse d’une mère pour ses enfants. J’ai senti le bonheur qui entoure votre clan. Vous avez une façon admirable et rassurante d’élever vos félins resplendissants avec passion et sagesse. Il y a chez vous le respect et le courage, des vertus inestimables. Vos Maine Coons sont une pure merveille. Je vous félicite pour cette magnifique réussite et souhaite que votre élevage soit couronné de maintes victoires méritées.

Très chaleureusement, Mireille M.

Bonjour Mireille et Vincent Salvato,
Je vous fais parvenir 1 photo de Tambi, fils de Perle d’Argent et de Voltaire, né le 23.08.2010. Il est très joueur et passionné par les oiseaux, mouches et autres insectes volants !!!! Il a très bon caractère et aime se faire câliner, brosser…. Toujours présent à mes côtés, il m ‘apporte beaucoup de joie et de bonheur.
Encore merci pour votre magnifique site que je consulte régulièrement. Je vous envoie mes meilleures salutations et au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine exposition féline.

Micheline, Corminboeuf

Calypso (Agathe rebaptisée) va très bien, c’est un véritable amour, très câline elle nous comble de bonheur. La stérilisation c’est très bien passée, nous avions peur que cela change son comportement ou qu’elle soit fâchée…  pas du tout, elle joue toujours autant et rien n’a changé. Elle a bien grandi et grossi. Elle pèse actuellement 4,3 kg. La véto nous a dit que sûrement elle grandirait plus et allait s’élargir du visage et autres.

Marine d.c

Merci encore du fond du cœur pour les chats hors du commun que vous mettez à notre portée.Comme je vous l’avais dit, la compagnie des chats m’est indispensable depuis l’âge de 6 ans et je n’avais encore jamais vécu avec un félin au comportement aussi exceptionnel. Theseo se porte comme un charme, ne se lasse pas de nos câlins et ne nous quitte pas d’une semelle.

Xavier et famille, Chêne-Bougeries

Mr & Mme Salvato,
Un grand merci pour la petite merveille que nous avons ramené chez nous la semaine dernière en France. Notre petite USANE-MISHIGO est un vrai rayon de soleil et nous apporte beaucoup de joie.
Un grand merci également pour votre professionnalisme et votre accueil ont contribué à faire de cette adoption une vraie réussite.
Si tout se passe comme prévu, elle aura bientôt la chance d’avoir auprès d’elle un petit frère ou une petite sœur …

A très bientôt, Sabrina & Stef

Bonjour,
Voilà quelques photos pour vous… Les deux s’entendent comme des frères !!!
Merci encore pour ces magnifiques chatons.
A bientôt

Johnny et Gwendoline

Bonjour !
Quel plaisir de voir notre futur chaton grandir au sein de votre si doux foyer, au fur et à mesure des semaines ! Qui plus est de le voir déjà baptisé par son nouveau prénom…!
N’hésitez pas à nous envoyer davantage de photographies si vous en avez d’autres à dispositions 🙂
Avec nos meilleurs messages et salutations,
                                                                               
Christel & Xavier

Bonjour,
Tout d’abord BRAVO pour ce site magnifique et ensuite pour ses adorables Maine Coon, tous plus beaux les uns que les autres.
Très heureuse de vous avoir rencontré à l’exposition Internationale Féline de Morestel ces 17 & 18 avril.
Bravo encore pour DOLLY BLUE. A très bientôt…qui sait à l’Expo de Oyonnax les 11 & 12 septembre ?

Hernandez  Nathalie, France http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com/reglement-blog.php

Salut Papa, Salut Maman,
Ma nouvelle maman s’est mise à l’ordinateur et comme j’adore, je lui dicte un petit mot pour vous souhaiter Une Très Bonne Année 2009. Je me suis très bien habitué à ma nouvelle maison et suis maintenant bien chez moi. Je fais quelques cooneries mais je sais très bien me faire pardonner (un calin et c’est gagné !); la dernière en date,  ma maman adoptive préparait de belles assiettes avec du foie gras quand le téléphone s’est mis à sonner. Elle va pour répondre en laissant toute la cuisine et surtout ces magnifiques assiettes sous ma propre vigilance, quelle confiance !!! Fort de ces nouvelles responsabilités, j’ai alors goûté à l’objet de tous les délits, le FOIE GRAS ! Trop bon ! Du coup, j’ai mangé la tranche entière. Quel bonheur ! Vivement Noël prochain et surtout, n’hésitez pas à lui téléphoner !
Je vous envoie quelques photos de moi avec mes copains (dont le gros qui pue)… En fait, je commence à avoir quelques doutes sur sa nature féline ?! Je vous envoie plein de léchouilles et de grattouilles pour.

Rien Ne Va plus

Voilà 2 semaines que Yoline est avec nous. Il lui a fallu un peu de temps pour s’habituer du moment qu’il s’agit d’une femelle adulte. C’est un pur bonheur de la voir progresser chaque jour. Depuis 2 nuits elle dort même avec moi.

Marie-Jeanne, Hermance

Eh bien à mon tour de vous souhaiter de passer une
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ! A VOUS ET TOUTE LA GRANDE FAMILLE  A  FOURRURE  QUI VOUS ENTOURE !
Parmi toutes vos chères créatures toutes plus belles les unes que les autres…… mes “co-locataires” me rendent bien heureuse.

Françoise, Veytaux