Nos Reines

Après leur mise-bas nos femelles se reposent en tout cas une année avant leur mise-bas suivante. Nous tenons trop à leur santé.

Fyona of Stella Shine *CH

Je suis née le  12 septembre 2019 dans l’élevage « of Stella Shine ». Mon papa est El Don Pirate et ma maman est Luna of Stella Shine. Lorsque Vincent et Mireille ont vu ma photo, ils ont eu un coup de foudre pour moi et ils ont décidé de m’introduire dans leur élevage de Villamauve.

 

 

Ma couleur est black tortie silver blotched tabby & blanc bicolore.
J’ai une couleur fantastique et un très grand box. Je me développe super bien. J’ai un excellent museau carré, de très grandes oreilles haut placées ornées de  lynx tips.
Je suis très bien typée.

J’ai un caractère exceptionnel et montre beaucoup d’amour que Vincent et Mireille sont très heureux de leur choix.

Les visiteurs de la chatterie me trouvent très belle. Il y a une dame qui voulait me réserver pour plus tard, quand je serai adulte et que je devrai sortir de l’élevage, mais  ce sera très difficile. Mireille a vite répondu que je suis l’amour de Vincent et que certainement je resterai toujours avec eux.

Farfalla de Villamauve *CH

 

Je suis née le 1er juillet 2019 en Suisse dans l’élevage « de Villamauve ». Mon papa est Héros de Nooc Eniam (double champion du monde) et ma maman est Jamuna des Roys de l’Ardre (championne). Je suis une belle femelle couleur black silver ticked comme ma maman.

J’ai un beau manteau qui me donne une allure très élegante.  Il faut dire que le dessin de ma robe est plutôt rare. J’ai un beau menton, des yeux malicieux, des oreilles bien placées avec de longs beaux lynx tips qui me donnent l’allure d’un vrai félin. J’ai un charme fou. Je suis bien proportionnée et mon type est excellent.
Je suis douce et gentille. J’aime bien jouer. Je suis une « grande » fille vraiment adorable et mes éleveurs ont un grand plaisir à me garder avec eux.

Je suis bien souvent avec ma maman, je la suis partout. Je la copie dans toutes ses entreprises. Lorsqu’elle va chercher des câlins chez nos éleveurs je la suis et c’est un grand bonheur d’en recevoir aussi.

Gaya Goodfild *RU


Gaya Goodfild est une jolie Maine Coon née le 15 mars 2023 dans l’élevage Goodfild.

Son papa est Goodfild Jackpot et sa maman est Goodfild Infinity.

Gaya est un vrai coup de coeur ! Elle a de beaux yeux expressifs. Oreilles bien placées  avec des jolis plumets touffus. Son manteau est black silver ticked (ns25).

Elle a un magnifique caractère pas du tout timide, joyeux et ne craint rien. Elle aime beaucoup jouer.

Nous nous réjouissons de la voir grandir et de nous donner des beaux chatons.

Khloé de Villamauve *CH


Khloé de Villamauve est née dans notre elevage le 17 septembre 2023. Dès que nous l’avons vue, nous avons tout de suite pensé à la garder. En effet Khloé, qui a un manteau black silver tortie, est une jolie femelle Maine Coon. Nous aimons bien le silver en général mais Khloé a un manteau silver très clair, ce qui pour notre goût est un non plus ultra. Chacun a ses goûts.

Son papa est Feeling of Stella Shine et sa maman est la Championne Djipsy de Villamauve.

Khloé est un vrai coup de coeur ! Elle a de beaux yeux vert,  oreilles bien placées avec des jolis plumets touffus. Et un très beaux box.

Elle est très douce et elle a un très bon caractère. Elle grandit bien.

Les chatons ? Une chose est sûre : ils seront très beaux comme leur maman.